Appel d’offres 000001/Soutien aux réformes de transparence et de bonne gouvernance au Cameroun : subvention à la chambre des comptes/pcc/cpta/AO/2020.
Le Président de la Chambre des Comptes envisage d’attribuer un marché de fournitures pour « LA FOURNITURE, LA LIVRAISON, ET LE SERVICE APRES – VENTE DE QUATRE (04) VEHICULES DE TYPE STATION WAGON 4X4 A LA CHAMBRE DES COMPTES. » pour la mise en oeuvre de l’action : « Soutien aux reformes de transparence et de bonne gouvernance au Cameroun : subvention à la Chambre des Comptes ». A Yaoundé, République du Cameroun.
Financé par la Subvention Actions Extérieures de l’Union Européenne FED/2019/412-775. Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu à l’adresse suivante :
https://eeas.europa.eu/delegations/cameroon_fr et www.chambredescomptes.cm La date limite de soumission des offres est fixée à 13 heures et doit être postérieure de minimum 30 jours calendaires à la date de publication du présent avis.
Les éventuelles informations complémentaires ou éclaircissements/questions seront publiésdans Cameroun Tribune.