LA FOURNITURE, LA LIVRAISON ET LE SERVICE APRES-VENTE DE QUATRE (04) VEHICULES DE TYPE STATION WAGON 4X4 A LA CHAMBRE DES COMPTES

Reference de publication. DAO N° 000001/soutien aux reformes de transparence et de bonne gouvernance au Cameroun : subvention à la chambre des comptes/ pcc/ cpta/ AO/ 2020.

Financement.        Subvention Actions Extérieures de l’Union Européenne FED/2019/412-775 à la Chambre des Comptes

Ligne budgétaire.   3.1 Achat ou location véhicules

AVIS DE MARCHÉ DE FOURNITURES

Yaoundé, République du Cameroun

Référence de la publication

1. Appel d’offres No 000001/Soutien aux réformes de transparence et de bonne gouvernance au Cameroun : subvention à la chambre des comptes/pcc/cpta/AO/2020.
  2. Procédure

Appel d’offres ouvert local

1. Intitulé du programme

Soutien aux Réformes de Transparence et de Bonne Gouvernance au Cameroun : Subvention     à la Chambre des Comptes.

1. Financement

Ligne budgétaire : 3.1 achats ou location de véhicule,

Subvention Actions Extérieures de l’Union Européenne FED/2019/412-775 à la Chambre des    Comptes

1. Pouvoir adjudicateur

Le Président de la Chambre des Comptes du Cameroun BP 1770 Yaoundé

SPÉCIFICATIONS DU MARCHÉ

1. Description du marché

L’objet du marché est la fourniture, la livraison, et le service après-vente de quatre (04) véhicules de type station wagon 4×4 pour la mise en œuvre de l’action « Soutien aux Réformes de Transparence et de Bonne Gouvernance au Cameroun : Subvention à la Chambre des Comptes ».

1. Nombre et intitulés des lots

Le présent marché est composé d’un seul lot